Commande sans nouvelles

KATIA A.

Bonjour j'ai passé une commande pour un renouvellement de mobile le vendredi 23/03 dernier et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis ce jour... Je ne peux pas non plus suivre ma commande car on me dit que mes identifiants sont faux...
D'autant plus que lorsque je vais dans mon espace client puis dans les factures de mobiles, quand je clique sur la facture de mon téléphone acheté, il m'est impossible de la télécharger et cela me mets un message sur le site "Problèmes techniques. Merci de réessayer un peu plus tard."

Réponses

Bonjour Katia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que mon collègue vous a communiqué l'information.

Concernant votre espace client, je vous invite à vous connecter à celui de NRJ Mobile.
L'identifiant à renseigner est votre numéro de ligne. Concernant le code confidentiel, je vous invite à le demander en cliquant sur "Code confidentiel oublié".
La réception se valide sous un délai de deux heures maximum soit par mail soit par SMS.
Vous devez entrer l'identifiant souhaité et le Captcha.
Un code de confirmation est envoyé par SMS sur votre numéro de téléphone.

Vous devez saisir :

  • l'identifiant.
  • le code de confirmation reçu.

Après trois tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 minutes de validité), vous êtes bloqué et devez recommencer le parcours de réinitialisation.
Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client comprend entre 08 et 30 caractères alphanumériques. Tous les caractères spéciaux de ponctuation sont autorisés.
La confirmation du nouveau code d'accès s'affiche.

Pour finir, vous devez vous reconnecter à l'Espace Client avec le nouveau code choisi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATIA A.

Merci de votre réponse.
Confirmez-vous que le colis sera livré avant Samedi prochain ? Avez-vous des nouvelles informations de suivi à ce jour ?

Bonjour Katia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je n'ai pas la possibilité de vous confirmer la réception avant samedi.
Le délai de réception est de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.
Je vous invite à relancer le suivi sur votre espace client dans 48 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.