Je n arrive pas a joindre un numéro cela me bloque unique ce numéro ?

FRANCK F.

Je ne peut appeler un numéro en particulier rien n y fait je le chiffre directement je l ai éliminé de mes contacts et je n arrive pas a l appeler d ou cela pourrait venir merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Lorsque vous tentez d'émettre l'appel, quel message d'erreur s'affiche ?
Avez-vous une tonalité présente ?
Je vous invite également à vous rapprocher de votre interlocuteur afin de vous assurer que votre numéro d'appel n'a pas été bloqué par erreur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCK F.

Non mais je me doutais que vous alliez me demander ce genre de conneries mais en fait tous ce qu vous me demander c est deja fait on est pas des bœufs non plus il n y a que ce numéro qui bloque et effectivement le numéro de la personne que j essaie de joindre ne m a pas bloquer tous le monde peut l appelé sauf moi c est désolant quand meme quand on a affaire a des opérateurs tiers on a l impression d etre prus pour de nazes ceci dit je pense que cela vient de vous et j en suis persuadé mais c est pas grave je vais changer d opérateur car vous êtes incompétents a bonne entendeur

Anonyme

Bonjour Franck,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.