Cette question a été résolue

Bonjour je me déplace 1 semaine aux USA quelles options faut il choisir afin de pouvoir apeler mes proches en France?

LEA P.

Bonjour je me déplace 1 semaine aux USA à partir du 7 avril.
D'après ce que je comprend il faut que je sélectionne l'option internationale avec web et ensuite que je sélectionne un forfait 10 h d'appel et 100 SMS ( 10 euros) pour pouvoir communiquer avec mes proches en France sans payer les hors forfait? Combien de temps avant de partir faut il que je procède au changement? Puis je le faire depuis mon espace client?
Merci d'avance
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Léa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'option voyage citée dans votre demande permet uniquement d'utiliser les 10 heures d'appel et les 100 SMS depuis la France vers les Etats-Unis.
Par contre, nous détenons une option voyage qui vous correspond davantage.
Il s'agit d'une recharge 30 minutes d'appels et 30 SMS Depuis USA / Canada vers USA, Canada et France valable sept jours au tarif de 15 euros.
Sa souscription est immédiate et il n'y a pas de reconduction tacite.

Vous pouvez valider la recharge depuis votre espace client.
Pour la mettre en place, je vous invite à prendre en compte la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Actuellement, vous détenez une option internationale avec blocage web.
Celle-ci vous permet d'utiliser uniquement les appels et SMS.

Pour connaitre la tarification à l'international, je vous invite à consulter le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Avant votre départ, il est indispensable de créer un code de messagerie pour pouvoir consulter votre répondeur à l'étranger.
Il permet également de consulter votre répondeur depuis n'importe quel téléphone (utile en cas d'oubli, perte ou vol du mobile).
Pour connaitre la procédure de création, je vous invite à consulter les éléments ci-dessous :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche * du téléphone
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.