Cette question a été résolue

Impossible d'émettre / recevoir des appels à l'étranger

HOUDA E.

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre de 15e Cdiscount ( promo 2euros ) la ligne est activée depuis le 24/03/2018 mais je n'arrive pas à émettre/recevoir des appels depuis l'étranger alors que j'ai les appels illimités dans l'offre. Est-ce qu'il faut activer une option ?
Merci
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Houda,

Effectivement, les appels depuis le Maroc ne sont pas inclus dans votre abonnement.
Afin de pouvoir utiliser votre mobile en dehors de l'Europe et DOM, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. Celle-ci suppose que nous résilions l'option de blocage positionnée par défaut sur les offres Cdiscount. Cela est possible à partir d'un mois d'ancienneté si aucun incident de paiement n'a eu lieu.

Vous pourrez en faire la demande pour votre ligne à partir du 24/04/2018.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Houda,

Certains usages sont effectivement inclus lors de vos déplacements occasionnels en UE et DOM, vos appels, SMS et MMS sont décomptés de votre forfait et vous disposez de 5Go pour vos connexions web.

Pouvez-vous m'indiquer dans quel pays vous vous trouviez ?
Certains services fonctionnaient-ils ?
Aviez-vous redémarré votre téléphone ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HOUDA E.

Bonjour, merci pour votre réponse. J'essaie d'appeler / recevoir des appels du Maroc vers la France. J'ai juste un message vocal : ' Vous n'êtes pas autorisée à appeler ce numéro' ( pourtant c'est un numéro fixe qui commence par 00212 5 ... , et c'est pareil si quelqu'un veut m'appeler depuis le Maroc, ils ont le message : ce numéro n'existe pas. Sinon je reçois parfaitement les appels en France.
Cordialement