Pas d internet en Europe?

FLORENT G.

Bonjour.

J ai un forfait avec 2go d internet dans les pays de l UE, je suis allé à Andorre, en Belgique et au Luxembourg (Andorre n est peut être pas concerné) et je n ai pas internet.

Dans mes options je n ai pas l option internationale avec web, est-ce cette option que je dois prendre (qui serait gratuite apparemment)?

Ou est ce juste un réglage dans mon téléphone? J ai activé les données mobiles à l étranger mais sans succès.

Merci d avance.

Réponses

Bonjour Florent,

Vous n'avez pas besoin d'activer une option internationale avec web pour pouvoir utiliser vos 2Go dédiés à vos connexions en UE. Si les données à l'étranger étaient bien activées et que vous n'aviez pas de connexion, des vérifications doivent être faites avec un technicien.
Afin que nous puissions prendre contact, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Par ailleurs, je vous confirme que l'Andorre ne fait pas partie des destinations incluses dans votre forfait. Vous retrouverez toutes les informations utiles en cliquant sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Florent,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.