Cette question a été résolue

je n'arrive pas a changer mon adresse dans coordonnées titulaires, la case email reste grisée comment dois-je faire ?

WILFRIED T.

merci d'avance

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Je me permets de clore cet échange.

Cependant, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

WILFRIED T.

Bonjour,

Merci pour votre retour. oui je veux bien que nous poursuivions par mail. Par contre je n'ai pas reçu de mail privé de votre part dans ma boite mail.

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Afin que vous puissiez recevoir les messages envoyés en privé, je vous invite à effectuer les manipulations nécessaires:
-à partir de votre profil sur l'Assistance Mobile, cliquez sur "modifier votre profil"
-cliquez en bas à droite sur l'onglet "Accepter les messages privés"

Par ailleurs, ces messages peuvent apparaître dans vos SPAMS ou messages indésirables, je vous invite à vérifier dans ces catégories.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Je viens de vous renvoyer un mail en privé afin de pouvoir assurer la prise en charge de votre demande.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Je me permets de clore cet échange.

Cependant, je vous invite à répondre aux mails que je vous ai envoyés en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE B.

Bonjour
J'ai exactement le même problème, je ne peux pas renseigner mon adresse mail et donc changer d adresse postale

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que mon collègue a mis à jour votre adresse postale.
Le changement de coordonnées sera effectif sous 24 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.