Accès à mon espace personnel

STEPHANIE F.

Bonjour,

je suis une nouvelle cliente, j'ai déjà accéder à mon espace personnel, mais on continue à me demander un code confidentiel initial comme si c'était ma 1ère connexion, pourquoi ?
D'autant que j'ai personnalisé mon code confidentiel.
Et je n'arrive pas à accéder au détail de mes consommations car on me demande toujours mon code confidentiel initial ?
Pourriez vous svp m'aider ??
Merci

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Lors de votre première connexion, il est important de valider toutes les étapes de l'inscription sur le site avant d'accéder aux différentes rubriques, notamment en validant les coordonnées utilisateur.
Pouvez-vous tenter à nouveau de vous connecter en vérifiant que vous avez bien valider chaque écran vers lequel vous êtes redirigé ?
Je vous remercie.

Vous pouvez consulter cette FAQ si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je reste disponible sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je reprends le dossier de ma collègue Anaïk, qui n'a pas eu de retour à son message sur l'Assistance Mobile.

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

STEPHANIE F.

Bonjour, je vous confirme ne toujours pas pouvoir me connecter à mon compte, et pourtant j'ai fait de nombreux essais.
C'est très décevant !

Sarah P.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien au votre nouveau message concernant votre accès à l'espace client.

Nous vous avons envoyé plusieurs messages sur votre boite mail. Nous n'avions aucunes réponses.

Pouvez-vous vérifier dans votre profil que la cas "autorise en messages privés" soit bien cochée?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je reviens vers vous concernant votre accès à votre espace client.

J'ai essayé de vous joindre directement sur votre ligne sans succès.

Je vous ai laissé un message sur la boite vocale vous invitant à contacter directement notre service client afin de réinitialiser votre mot de passe de l'espace client.

Pouvez-vous me dire si vous avez bien eu le message?

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client