Envoie impossible MMS ?

CEDRINE G.

Bonjour j arrive pas as envoyé des MMS et message comment on fait svp voici mon tel ephone pour que vous m aider svp 07xxxxxxxx merci a vous

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cedrine,

L'envoi des MMS passe par les données mobiles (internet mobile), pouvez-vous m'indiquez si vous parvenez à vous connecter à internet lorsque vous n'êtes pas connectée à un réseau Wifi.

Si ne parvenez pas non plus à envoyer les SMS (messages texte, sans photo), vous pouvez vérifier que votre centre de messagerie est bien configuré en procédant comme suit :

  • Application "Message".
  • Options (les trois points ou "Plus").
  • Paramètres.
  • SMS
  • "Centre de message" ou "Centre SMSC"
  • Le numéro inscrit doit être : +33771090909

    Pour le test, je vous invite à supprimer les SMS qui seraient en échec d'envoi sur votre mobile.

    Pour paramétrer internet et les MMS sur votre mobile, je vous conseille d'effectuer un paramétrage manuel en vous aidant de ce lien :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

    Je reste disponible sur notre fil de discussion si besoin.

    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cedrine,

J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil.
Si cela ne fonctionne pas malgré vos vérifications, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cedrine,

Suite à nos échanges par mails et notre échange téléphonique cet après-midi, nous avons réussi à paramétrer votre téléphone pour les MMS.
Les tests que nous avons effectués ensemble ont fonctionné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client