Bonjour, je reçois les sms mais je ne peux pas les envoyer.

RUDY M.

HUAWEI Ascend G6-L11

Réponse

Anonyme

Bonjour Rudy,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à vérifier le centre de messagerie de votre mobile. Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur MESSAGES
  • Appuyez sur la touche MENU ou sur OPTIONS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur NUMÉRO DU CENTRE SMS
  • Saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur ENREGISTRER

Je vous invite également à supprimer les anciens SMS en échec d'envoi.

Une fois le centre de messagerie modifié, veuillez tester l'envoi de nouveaux SMS.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si cela persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.