Bonjour . Je souhaite que vous activiez l option internationnale avec web?

NATHANAEL D.

Je souhaite que vous activiez sur mon forfait l'option internationale gratuite avec WEB.
Je rencontre également de grosses dificultées dans la réception et l'émission d'appels(des coupures de plusieurs heures) La qualité du résau de données mobiles est également exécrable ! J'ai fais la demande au niveau de vos services pour passer sur le résau Orange. J'ai testé mon téléphone avec d'autres cartes sim orange dans les memes endroits, et là ou avec ces dernieres je capte a pleine puissance, votre sim affiche difficilement une malheureuse barre voire aucune. J'utilise mon téléphone dans le cadre de mon travaille et je ne peux pas me permettre une telle récepton. Merci de faire nécessaire, la carte sim est peut etre defectueuse.
Cordialement

Réponses

Bonjour Nathanaël,

Je prends en charge votre demande.
L'activation d'une option internationale nécessite que nous désactivions au préalable l'option de blocage activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.

La résiliation de l'option est possible si aucun incident de paiement n'est constaté, au bout de deux mois pour une option avec web.

Pour information, l'option de blocage bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone. L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière. Si vous ouvrez également l'accès à internet, il est recommandé de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet, par mesure de précaution.

L'option internationale sert à ouvrir l'accès au réseau dans les pays qui ne sont pas inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (page 4) :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Afin de sécuriser le traitement de votre demande et prendre également en charge votre problème de réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur le site. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Nathanaël,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous activer l'option internationale avec web sur votre ligne. La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.
Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Pour personnaliser le mot de passe du répondeur vous pouvez procéder comme suit :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client