Cette question a été résolue

Problème de carte sim impossible de l'activer sans identifiant?

Gaetan A.

Bonjour j'ai un petit soucis on ma dit que ma carte sim était censé être activé le 29/03 mais sauf que rien ne fonctionne j'ai essayer de l'activer de force sur le site de crédit mutuel mais impossible et en plus je ne possède pas de compte comment faire? car la j'en peut plus

Amélie B.

Equipe

Bonjour Gaétan,

Votre demande concernant la portabilité de numéro a bien été prise en charge.

Après analyse sur votre ligne, je peux si vous le souhaitez avancer la date de portabilité à partir du 3 Avril 2018, si nous faisons la demande aujourd'hui.

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Gaetan A.

j'ai beau rechercher les réseaux et tout mais rien

Amélie B.

Equipe

Bonjour Gaétan,

Votre demande concernant la portabilité de numéro a bien été prise en charge.

Après analyse, je constate que votre ligne sera active en date du 11 avril 2018.

L’ancienne carte sim fonctionne jusqu'à cette date.

Pensez à insérer votre carte sim dans votre mobile lorsque la carte sim de votre ancien opérateur ne fonctionnera plus.

Je vous invite aussi à vérifier que votre mobile est bien débloqué tout opérateur.

En vous souhaitant une excellente journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gaetan A.

je trouve difficile votre système :/

Gaetan A.

Ce n'est pas possible d'activé tout de suite la carte SIM,

Gaetan A.

Oui j'aimerai bien merci beaucoup !

Amélie B.

Equipe

Bonjour Gaétan,

Votre demande concernant la portabilité de numéro a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Gaétan,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et un bon WE.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.