Cette question a été résolue

connection reseau impossible?

gilbert G.

je ne peux pas me connecter au réseau NRJ MOBILE. Ce dernier est détecté lorsque je recherche un réseau, mais il m'est impossible de me connecter.Mobile polaroid carbon pro4543

Bonjour Gilbert,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement sur le réseau Nrjmobile.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que celle-ci n'est pas encore active chez nous. D'où le fait que nous n'arrivez pas à vous connecter au réseau Nrjmobile.

La date de portabilité est programmée et validée pour le 31/03/2018.
A cette date, votre carte sim correspondant à votre opérateur actuel va cesser de fonctionner.
Cette à ce moment-là qu'il faudra insérer la carte sim NrjMobile.

L'activation de votre ligne chez NrjMobile peut prendre 48h maximum mais, rassurez-vous, elle peut être active avant la fin de ce délai.
Pour cela, je vous inviterai à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile à compter du 31/03/2018 et après avoir inséré votre nouvelle carte sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.