Bonjour j'aimerais savoir si j'ai le droit à un changement de mobile??

CHARLOTTE V.

Je voudrais un samsung

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Vous avez tout à fait la possibilité de commander un nouveau mobile si vous le souhaitez. Vous êtes sur un forfait avec engagement, vous bénéficiez donc de notre programme de fidélité. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

Vous bénéficiez déjà d'une subvention sur l'achat d'un nouveau téléphone, le prix "Nouveau client" sera appliqué à partir du 22/09/20178.
Actuellement, nous proposons plusieurs modèles de Samsung, sur votre ligne, le premier prix pour un Samsung est de 76€ pour le modèle Samsung Galaxy J3 2016.
Je vous invite à consulter les téléphones disponibles en renouvellement de mobiles depuis votre Espace Client : depuis la rubrique "Mobile" puis le lien "Changer de mobile".
Le prix tiens compte de votre ancienneté. Vous pourrez valider votre commande depuis le site si vous le souhaitez.

Vous retrouverez d'autres informations utiles en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE V.

Et t'il possible que le paiement d'un nouveau téléphone ce cause sur ma facture?

CHARLOTTE V.

Et t'il possible que le montant du nouveau téléphone soit mis directement sur ma facture??

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Le paiement sur facture est proposé en fonction du montant de votre téléphone.
Si le paiement sur facture ne vous est pas proposé et que vous souhaitez obtenir des facilités de paiements, je vous invite à vous adresser à votre conseiller bancaire à l'agence CIC.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.