telephone wiko ( tommy ),Black liste ne fonctionne pas

Claude L.

Bonjour à tous, je possède un smart phone wiko ( tommy ), et je bloquais mes appelles entrants avec l'application phon Assistance et tous fonctionnaient bien! Ensuite, en me connectant à la wifi, phon Assistance demande de se mettre à jour. Chose faite, et l'option black liste, à totalement disparue. Alors, j'ai essayé toutes les applications de black liste se trouvant sur play stor, mais cela ne fonctionne pas. Que dois-faire ? D'avance merci !

Réponse

Bonjour Claude,

Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous êtes client, veuillez s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande.
    Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile