Cette question a été résolue

Commande remplacement??

RENAUD B.

Bonjour,

Merci de me tenir au courant de ma commande de remplacement suite aux désagréments rencontrés lors de ma première commande en date du 19 mars. Numéro de commande : 70xxxxxxxxxxx

Une personne m'a indiqué hier que j'aurais le téléphone fin de semaine et maintenant quelqu'un m'annonce au téléphone un problème technique et qu'il y aura du retard ?? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain matin j'annulerais tout simplement ma commande je pense très sincèrement changer d'opérateur.

Je n'ai pas pour habitude de réagir comme cela mais pour le coup je trouve cela un peu limite. Je ne vais pas raconter ma mésaventure ici mais c'est suffisamment déconcertant et tout est indiqué dans mon dossier.

Première commande pour une location de mobile avec CDM Mobile et malheureusement grosse déception et gros loupé.

Très bon prix d'abonnements mais SAV et qualité de services à revoir...

Bien à vous,

Renaud Bertrand

Bonjour Bertrand,

Votre demande est pris en charge par ma collègue Aurore suite à votre réclamation du 24/03/2018 auprès de notre service client.

J'informe ma collègue de votre demande de suivi afin de prendre contact avec vous dès que possible.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.