sur mon teeno A 9 les appels entrants tombent sur le répondeur,je n'ai donc pas de sonnerie.que faire SVP?

lucien C.

TEENO A9
pas de sonnerie sur les appels entrants qui tombent directement sur le répondeur,par contre pas de problèmes pour les appels sortants et autres fonctions

Réponses

Bonjour Lucien,

Cela peut être lié à un manque de réseau ou à un rejet des appels entrants activé sur votre mobile. Afin d'intervenir sur votre ligne, je vous invite à renseigner un numéro de mobile client sur votre profil.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Lucien,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile