débit bridé???

JIMMY V.

Bonjour,

J'ai demandé il y a peu de passer sur le réseau orange, et depuis je me retrouve avec un débit 4G misérable... Avant de venir chez Auchan j'étais chez SOSH Orange et j'ai comme un doute que vous m'ayez migré sur le réseau orange ou bien alors que vous avez bridé le débit car c'est une catastrophe!! Merci de voir cela.

Réponses

Bonjour Jimmy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que celle-ci est bien sur le réseau Orange.

Je vous rassure également sur le fait que le réseau que vous utilisé est identique aux clients de l'opérateur Orange.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre iPhone 6S Plus :

1 Appuyez sur l'application REGLAGES
2 Appuyez sur OPERATEUR
3 Désactivez le curseur AUTOMATIQUE
4 Patientez pendant la recherche des réseaux
5 Sélectionnez le réseau Auchan Telecom. (avec le point)
6 Le signe V de valider apparaît en vert devant le nom du réseau sélectionné
7 Appuyez sur REGLAGES en haut à gauche de votre écran
8 Réactivez le curseur AUTOMATIQUE
9 Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JIMMY V.

Bonjour,

Je vous assure que le débit internet que j'ai 'ai pas le meme, même dans on appartement j'ai fait un test de débit et comparé à celui avec sosh c'est le jour et la nuit. Je vous soupçonne de brider volontairement le débit 4G

Bonjour Jimmy,

J'ai bien pris en compte votre nouveau message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jimmy,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Matthias R.

Bonsoir,
j'ai le même problème mais le réseau Bouygues au début j'ai 30-35MB et bout de quelques heures soit la connexion est très instable soit le débit est bridé. Alors qu'avec une carte SIM Bouygues la connexion est très stable et le débit constant. De plus il y a écrit itinérance alors que je suis en France. Y-at-il un problème sur ma ligne.
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Matthias,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Matthias,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Je vous souhaite une bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client