Avons changé d'opérateur ( Orange) et changé de tél depuis 1 semaine. Aucun réseau. Que faire ?

brigitte P.

Lorsque je fais une recherche manuelle de réseau j'obtiens-NRJMobile-2G( interdit)
Lorsque je compose *#06# le n° IMEI du tél n'apparait pas.
Que faire ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Après analyse de votre ligne, nous n'avons pas d'informations sur la marque et le modèle du téléphone utilisé.

Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, si l'anomalie persiste il faut faire de nouveau une recherche de réseau.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau "NRJMOBILE." avec un point à la fin, qui correspond au réseau orange.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.