Cette question a été résolue

Comment receptionner les SMS ?

JESSICA F.

Je possède un téléphone de la marque Huawei p8 lite 2017.

Bonjour Jessica,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Votre ligne étant en cours d'activation hier, je pense qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Il faut savoir que lors de l'activation de la ligne tous les services ne s'activent pas simultanément. C'est pourquoi il est demandé de redémarrer son mobile régulièrement.
Pouvez-vous me confirmer que votre service SMS fonctionne aussi en réception ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JESSICA F.

Je vous remercie pour votre réponse. Je peux envoyer des messages mais je ne peux pas les recevoir. J'ai vérifié le numéro de centre SMS. Il est correct. Mes proches m'ont confirmé qu'ils reçoivent bien mes messages. De même, je n'arrive pas à paramétrer certaines applis car je ne peux pas recevoir le code SMS de vérification.

Bonjour Jessica,
La portabilité d'une ligne peut prendre au maximum 48h. Le créneau de portabilité était 15h/19h le 28/03.
Passé le délai de 48h et après redémarrage du mobile, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile dans le cas où l'échec de réception des SMS persiste.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.