Problèmes avec sms 3d secure et autres codes de sécurité?

DENYO MARCUS E.

Je n'arrive pas à recevoir les code de securité via sms (3d secure et autre). Pourriez vous me contactez (07*******) au plus vite?

Réponses

Bonjour Denyo Marcus,

Ce type d'incident nécessite effectivement l'intervention de notre support technique.
Je vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Denyo Marcus,

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message, mais constate que vous avez pu joindre notre support technique pour cet incident. Des investigations sont en cours et le technicien vous rappellera directement pour vous tenir informé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.