Toujours pas reçu l'e-mail pour le suivi colis ?

LESLIE B.

Bonjour j'ai passer une commande de lundi et à ce jour je n'est toujours pas eu l'e-mail pour le suivi colis merci

Réponses

Bonjour Leslie,

Le retard que nous avons eu pour la transmission des suivis de colis, est à présent résolu.
Vos documents ont bien été validés le 27/03/2018, votre commande doit être expédiée dans les 48h qui suivent. Elle apparaît toujours en cours de préparation, mais nous sommes encore dans les délais normaux de traitement.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si d'ici 24h, vous n'avez toujours rien reçu.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LESLIE B.

Ok donc sa veux dire que je l'aurai samedi ou lundi ?

Bonjour Leslie,

Une fois le colis expédié il faut prendre en compte les délais de la poste.
Votre commande a été expédiée hier, vous avez dû recevoir le mail avec lien de suivi de livraison. Il est actuellement en cours d'acheminement.

Je vous souhaite une bonne journée. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.