Retrouver le numéro de téléphone d'un appel reçu, après avoir effacé le message du répondeur

VIRGINIE B.

Bonjour,j'ai effacé par mégarde un message de ma messagerie, est il possible de le récupérer, ou de retrouver le numéro de téléphone de la personne qui a cherché à me joindre ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Lorsqu'un message vocal est supprimé, nous n'avons pas la possibilité de le retrouver.
Cependant, vous pouvez peut-être retrouver le numéro concerné dans votre journal d'appel > appels manqués) ou si un SMS vous a été envoyé indiquant que tel numéro a tenté de vous joindre.

Si vous n'avez ni d'appel manqué, ni de SMS d'information, nous ne pourrons pas retrouver l'information.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.