Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prélèvement qui est au 10 au 12 du mois, comment faire?

NIKITA J.

Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prélèvement qui est au 10 au 12 du mois, comment faire?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nikita,

Le changement de la date de prélèvement est facturé 5 €.
Après vérification de votre ligne, il possible de positionner le prélèvement de votre facture le 12 de chaque mois.
Si vous souhaitez valider ce changement, je vous invite à poursuivre notre conversation par mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nikita,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDY R.

Bonjour j’ai demander la date de prélèvement le 12 au lieu du 19 mais à ce jours ma facture n’est toujours pas prélever. Merci.
J’ai aussi une autre question j’ai pris un abonnement avec location mobile cela feras un an en juin est t’il possible que j’arrête la location mais garde le forfait?

Bonjour Sandy,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le suivi de votre prélèvement.

Je vous confirme que la modification de la date de prélèvement a bien été enregistrée.
Le prélèvement de votre facture a été lancé le 12 mai.

Étant donné que le 12 était un samedi, il se peut que votre banque n'autorise pas les prélèvements le samedi dans de ce cas, le prélèvement est en instance dans les 48h ouvrés.
Je vous invite à votre rapprocher de votre banque.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.