Je pars à Cuba, je ne sais pas quel option choisir, pouvez-vous m'aider?

SYLVIE B.

Je pars à Cuba du 16 au 25 avril, je pense communiquer via whatsapp avec ma famille quand j'aurai accès à une borne wifi.
Est-ce utile que je prenne une option voyage dans ce cas?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Nous ne disposons pas d'option voyage pour Cuba.

Cependant, après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez de l'option Internationale Blocage WEB. Celle-ci vous permet d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.
Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.
Elle bloque toute connexion à Internet à l'étranger hors WI-FI.

Voici pour rappel, la grille tarifaire des communcations depuis l'étranger :
pages 14 à 16
https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2...

Avant le départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Très bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY C.

Bonjour,
Est-ce qu'avec ma ligne je peux bénéficier de l'option Internationale Blocage Web? Est-ce que les conditions tarifaires sont les mêmes pour moi à Cuba svp? Le lien pour mon forfait ne fonctionne pas (erreur 404) : http://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-tarifs ne fonctionne pas

Sarah P.

Equipe

Bonjour Audrey,

L’activation d’une option internationale est possible à partir d’un mois d’ancienneté pour la version « blocage web ».

L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement dont CUBA fait partie.
Elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Je vous invite donc à revenir sur l'assistance mobile et faire la demande d'activation de l'option internationale blocage web à partir du 27/08.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client