Ma consommation Web est bloqué

FRANCOIS T.

Comme plusieurs utilisateur ma connexion web est bloquée.
Comme je n’arrivais plus a me connecter en 3G/4G, j'ai contacté un conseillé qui ma fait reconfigurer ma connexion (alors que cela marchait bien avant).

Ce soir je consulte mon compte et je vois qu'il est clairement indiqué que ma conso est bloquée. Je n'ai consommé que 20Mo sur le forfait 3Go. Apparemment le forfait 3Go n'a pas été pris en compte pour la limite de conso mais il a bien été pris en compte dans la facture !!
Est-ce que mon internet pourrait être réactivé/ Merci

Réponses

Bonjour François,

Je constate que vous avez contacté le service client pour cet incident. Un technicien a pris en charge l'anomalie et des vérifications sont en cours sur votre ligne.
Le service technique vous contactera directement pour le suivi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANCOIS T.

C'est bon ma 4G est revenu ce matin.
Malheureusement je n'ai pas eu d'internet pendant ce week end prolongé.

J'espère que je vais pouvoir bénéficier d'un dédommagement.

Je pense que le problème est du au croisement entre ma demande pour l'option 3Go et la fin de l'option 500Mo.

Il vaut mieux attendre quelques jours pour éviter le croisement.

Pour info, l'option commence un peux après la demande, on est alors facturé au prorata du mois entamé

Bonjour François,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous tenir informés.
Les vérifications sont toujours en cours sur votre ligne. J'informe notre support technique que votre connexion est à nouveau fonctionnelle.

Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client