Bonjour puis je utiliser internet dans mon forfait pour communiquer avec mes proches en France lors d'un voyage aux USA?

LEA P.

Bonjour je pars aux USA 1 semaine et souhaiterais savoir si il est possible de communiquer via les réseaux sociaux ( et donc via internet) avec mes proches en France?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Léa,

Vous pouvez utiliser votre mobile aux Etats-Unis, cependant votre accès ne vous permettra pas de vous connecter à l'internet mobile. Vous pourrez vous connecter aux différents réseaux publics ou particuliers en wifi sans aucune facturation de notre part.
En wifi vous pouvez utiliser toutes vos applications, votre boite e-mail et votre navigateur en toute autonomie.
Pour communiquer avec vos proches sans être facturée par nos services.
Attention pensez à bien laisser la fonction "itinérance des données " inactive.
Tous les appels (réception ou émission), les sms , la visio, les mms et l'internet mobile seront facturés hors forfait.
Pour les appels des Etats-Unis vers la France/ 1 euro 20 centimes par minute.
Réception d'appel aux Etats-Unis : 1 euros 5 centimes par minute.
Envois des sms : 30 centimes par destinataires.
Réception sms : gratuit.
Attention pour l'internet via le réseau mobile : 15,4 €/Mo
Envois de mms : 1,10 €/destinataire.
Réception des mms : 0,84 €/MMS

Appels voix/visio décomptés à la seconde après la 1re minute indivisible. *Appels voix/visio décomptés à la seconde après les 30 premières secondes indivisibles.
**Appels voix/visio décomptés à la seconde dès la 1re seconde.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Vous pouvez souscrire des options spécifiques pour les Etats-Unis, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je vous souhaite de passer un très bon séjour.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.