comment resoudre les problemes de connection en Allemagne et au Luxembourg que j'ai eu ces jours ci

PHILIPPE L.

le 28 mars, en passant au Luxembourg, la connection a été perdue. Elle a été retrouvée avec l'aide du service technique.

le 29 mars, étant en Allemagne, sur une autoroute allant de Francfort a Cologne, je n'avais plus de téléphone et d'internet ( E-Plus) : Les interlocuteurs des services techniques et commerciaux que j'ai appelé par 3 fois ( avec un mobile SOSH) étaient en dessous de tout: incompétents et incohérents dans leur demandes.

j'ai du redémarrer par 3 fois mon Iphone pour retrouver du réseau, ce qui est INACCEPTABLE.
Crédit Mutuel Mobile ne tient pas ses engagements et je penses sérieusement à contacter la service de répression des fraudes

dans l'attente d'une action corrective et d'un réponse claire et efficace

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Philippe,

Votre demande de perte de réseau à l'étranger est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le traitement de votre demande a été apporté.

Je vous invite à en prendre connaissance dans votre boîte mails.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week end.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.