Pas de réseau fréquemment

PASCALE V.

Je ne peux pas téléphoner de chez moi car pas de réseau.
C'est vraiment gênant.
Pouvez vous me connecter à un autre réseau ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Pascale,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Pascale,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCALE V.

Je n'ai pas plus de réseau ce soir

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre perte de réseau hier.

Pouvez-vous me dire si votre anomalie persiste encore ce jour?

Si oui, je vous invite à vérifier que votre code pin soit bien demandé au rallumage de votre mobile. Si ce n'est pas le cas, votre carte sim est mal insérée dans le lecteur sim.
Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre SAmsung galaxy Note 5:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau NRJ Mobile. (avec le point)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCALE V.

Bonjour,
Je n'ai pas NRJ Mobile. de proposé mais Cdiscount.
J'ai fait avec Cdiscount. la manoeuvre.
Au début rien de plus mais j'ai redémarré mom téléphone et là j'ai du réseau apparemment.
Pourvu que ça dure.
Merci beaucoup pour votre intervention pour le réseau orange par Bertrand car c'est sans doute la différence vu où j'habite.
Bonne journée
Mme Vaugondy

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai bien eu votre retour. J'ai bien noté que la recherche manuelle de réseau et qu'au redémarrage de votre mobile le réseau s'est repositionné automatiquement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre anomalie venait à se reproduire une mise en relation avec l'assistance technique réseau sera alors nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCALE V.

Bonjour,

J'ai eu l'assistance au téléphone puis le service réseau et nous avons fait les essais de ma carte sim sur le téléphone de mon mari et elle fonctionne bien.

Avec son téléphone j'ai pu me connecter en 2G comme on m'a demandé d'essayer et ça me proposait plusieurs opérateurs réseau.

J'ai également essayé la carte sim (SFR) de mon mari sur mon téléphone et ça fonctionnait aussi, les réseaux proposés étaient Orange ou SFR.

J'ai donc remis la carte sim sur mon téléphone.

En recherche de réseau, il m'est proposé :
en 2G uniquement : Cdiscount. seulement et j'ai du réseau (4 barres)
en 3G uniquement : Cdiscount. seulement et j'ai peu de réseau (1 barre)
je me remets en 2G mais c'est désolant...

Je devais donc vous rappeler pour faire le point sur ces manipulations mais j'ai donc appelé le numéro qu'on m'a donné : 09.69.36.02.00. puis je devais faire le choix 4 mais on ne me propose pas de choix 4 seulement jusqu'à 3... Si j'essaie quand-même le choix 4 ça ne fonctionne pas bien entendu.

Merci de me rappeler.

Mme VAUGONDY

PASCALE V.

Je vous ai mis juste avant mon dernier message, on devait me recontacter mais j'attends encore...
Aujourd'hui et hier, alors que mon téléphone ne sonne pas alors qu'on m'appelle, j'ai l'affichage de 4 barres de réseau (2G puisque c'est ce qu'on m'a conseillé de choisir)..
Ce n'est pas possible de continuer comme ça.
Je vais devoir prendre un abonnement avec un autre fournisseur d'accès

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai bien pris en compte vos messages concernant les tests demandés par l'assistance technique réseau.

Du fait que votre sim rencontre la même anomalie depuis un autre mobile.
Le technicien réseau a notifié dans votre dossier de commander une nouvelle carte sim.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de me communiquer l'adresse de livraison.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCALE V.

Comment échanger par mail car apparemment quand j'avais répondu au mail que j'avais reçu personne n'avait réagi et je me demande si vous recevez mes demandes par mail.
C'est pour ça que j'ai recopié ma demande ici.
Vous pouvez m'envoyer une nouvelle carte sim à l'adresse de mon domicile.
Si je dois vous écrire par mail, confirmez moi à quelle adresse mail.
Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai bien eu votre retour.

Étant donne que vous n'arrivez pas à répondre à nos mails.

Je procède à l'envoi de la nouvelle carte sim à votre domicile sur l'adresse de livraison que vous avez enregistré lors de votre souscription à LA MENITRE.

Cette carte sim sera expédiée sous 48h à 72 ouvrés + délais postaux.
A réception je vous invite à l'activer depuis vous espace client, dans l'onglet "service d'urgence" puis "activer une nouvelle sim".
Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour la mise à jour de la sim.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client