Cette question a été résolue

probleme de connexion dans le jeu Marvel futur fight code erreur JSON-00000003. ou est le probleme?

NICOLAS B.

Bonjour.
Depuis trois jours je n'arrive plus a jouer comme il faut au jeu Marvel Futur Fight. Ca me marque "impossible d'établir une connexion réseau; Réessayer? code erreur: JSON-00000003. Cela arrive alors que le réseau est marqué en 4G voir 4G+ et que j'arrive à aller sur le net et télécharger. J'arrive a me connecter au jeu depuis mon PC.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

L'opérateur n'est pas en charge de la gestion des applications, mais uniquement au bon fonctionnement de ses services (Voix, SMS, MMS, WEB). Vous indiquez que vos connexions WEB fonctionnent.

Dans ce cas, c'est l'application ou le site internet utilisé qui rencontre un dysfonctionnement.

Je vous invite donc à contacter directement le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00, 9h-20h, du lundi au samedi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.