Un abonnement 20100 souscrit sur ma ligne, comment le résilier

PATRICK H.

Bonjour,

Depuis quelques temps je m'aperçois qu'un abonnement a été souscrit sur ma ligne principale. Chaque semaine je reçois une confirmation me disant " Votre abonnement jeuxatelecharger a été renouvelé". Je n'arrive pas à supprimer ce service via les forfaits et options, pouvez-vous faire le nécessaire afin de ne plus payer ce service ?

Merci d'avance,

Réponse

Bonjour Patrick,

Ces abonnements peuvent être souscrits par erreur. Ils sont facturés par le biais de votre ligne mais entièrement indépendant de votre opérateur.

Vous pouvez consulter ces abonnements et les résilier si besoin depuis votre Espace Client :

  • Depuis l'onglet "Forfait et options" et sélectionner "Gérer vos options et services"
  • Si des abonnements multimédia "Gallery" sont souscrits, vous verrez en bas de page, un bloc intitulé : " Vos services de contenu (SMS+, Internet +)". Un bouton vous permet de résilier l'abonnement.
    Vous recevez alors un SMS de confirmation de la résiliation, mentionnant le service résilié.

    Une FAQ est disponible sur ce sujet :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.