Cette question a été résolue

Comment régler ma facture impayée/rejetée ? Alors que l'accès à mon espace client en ligne a été bloqué, suite à tro

Uchiha M.

Comment régler ma facture impayée/rejetée ? Alors que l'accès à mon espace client en ligne a été bloqué, suite à trop de tentatives de connexion en échec.?

Christian K.

Bonjour,

je suis dans la même situation. je voudrais régler ma facture mais je n'ai pas accès à mon espace client sur le site de mon opérateur.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Uchiha,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de pouvoir procéder au réglement de votre facture, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christian K.

j'ai pu avoir un numéro d'appel chez CIC, ils m'ont dit que mon numéro était supprimé :( .

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Christian,

Effectivement votre ligne a été résiliée le 29 mars 2018 suite à des impayées.
Une fois la ligne résiliée, le numéro est perdu et nous ne pouvons pas réactiver votre ligne.

Cependant, si vous souhaitez toujours régler votre facture, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé ce midi.

Bonne soirée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Christian,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOUIZA L.

Appeler moi en urgence !!!!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Louiza,

L'Assistance Mobile est un forum d'entraide. Le but est de pouvoir vous répondre directement via le site et que chacun puisse partager son expérience.
Souhaitez-vous m'expliquer votre demande ?
Je reste disponible.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Louiza,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Doll D.

Bonjour je suis dans le même cas que Christian. Puis je avoir un mail afin de pouvoir me connecter et régler ma facture ?
Merci

Céline H.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.

De plus, afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

JEREMIE M.

ma ligne est bloquée depuis plusieurs heures alors que je suis à jour sur toutes mes factures. Que dois-je faire?

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Votre ligne vient d'être remise en service. Ceci peut prendre jusqu'à 2h maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.