Peut on me changé de réseau svp?

CYRILLE S.

Bonjour est il possible de me changer de réseau svp car quand je suis au Luxembourg je n'arrive pas à avoir la 4G merci d'avance

Réponses

Bonjour Cyrille,

Je ne peux effectuer un changement de réseau vers un autre opérateur au Luxembourg.
Si vous avez des difficultés à vous connecter à internet en 4G en UE, je vais vous mettre en relation avec notre équipe technique.

Je vous envoie un second mail en privé auquel vous pouvez répondre.

Je vous conseille également de vérifier que les données mobiles, l'itinérance des données et la 4G sont bien activées sur votre smartphone.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cyrille,

Vous avez contacté notre assistance technique qui vous informé que le réseau 4G n'était accessible à l'international. Nous n'avons pas d'accord en 4G avec les réseaux partenaires. Vous pourrez donc vous connecter en 3G.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.