Cette question a été résolue

Virement concernant abonnement et achat mobile ?

PHILIPPE M.

Quand le remboursement de 68 euros concernant l'achat de mon mobile suite à mon engagement de 24 mois , va t'il m'être viré ?
Sincères salutations

Anonyme

Bonjour Philippe,

Après vérification, je constate que votre participation n'est pas conforme.
Seulement, n'ayant pas accès au motif de non conformité, j'ai procédé à une remontée auprès du service concerné afin d'obtenir un complément d'information.

Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous confirmer la bonne prise en compte de votre participation à l'offre de remboursement n°47071.

Vous recevrez très prochainement un virement bancaire d’un montant de 68EIR.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.