comment réactivez mes données mobiles ?

ELISABETH B.

Bonjour j'ai très souvent de problèmes d'accès aux données mobiles, il y a environ 4 mois, du jour au lendemain aucun accès, sans raison apparente, là depuis 12 jours plus du tout accès alors que mon forfait est à peine utilisé (43 MO sur 10 GO) pouvez vous m'aider j'ai renseigné mon profil. cdt EB

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Votre demande est prise en charge.

Dans un premier temps, je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile.
Ensuite, je vous invite à vérifier si les données mobiles sont activées. Voici la procédure :

  • Appuyez sur RÉGLAGES.
  • Depuis la liste SANS FIL ET RÉSEAUX : Appuyez sur UTILISATION DES DONNÉES.
  • Appuyez sur le bouton TRAFIC DE DONNÉES MOBILES pour activer la DATA si le bouton est grisé.

Enfin, si la connexion ne fonctionne pas, je vous propose de vérifier les paramétrages internet du téléphone.
Vous pouvez trouver ces paramètres sur la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si la connexion est toujours impossible malgré ces manipulations.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.