impossible de payer ma facture de 0.92 centimes

JEAN BERNARD B.

j aimerais payer ma facture de 0.92 centimes, vous refusez le reglement par carte bleue , j ai essayer 2 cartes bleu sur le site et en relation avec votre hotline. mais impossible de regler. comment fait on ? j ai eu un responsable chez vous qui ma dit que le prelevemetn est en cours !!! je n ai rien vu , je ne suis pas responsable de ce probleme, par contre vous , vous me bloquer les sms et vous me menacez d applique 10 euro de rejet de prelevement , c est triste.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

Nous ne refusons pas le règlement par CB. Cependant, de manière générale il n'est pas possible de faire un règlement de moins d'un euro avec une CB. Peu importe le type d'achat que vous souhaitez effectuer.

Concernant, les 10€ de frais de rejet à venir, je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas prévu de les rembourser. Aussi, je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de connaitre la raison du rejet pour une somme inférieure à 1 euro.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client