Converture faible à nouveau ?

Guy D.

Bonjour,
Je viens d'ouvrir une seconde ligne, et je rencontre le même problème qu'avec la première: couverture faible (une barre, voire pas de barre du tout).
Pour ma première ligne une "modification technique" a été effectuée, ce qui semble avoir amélioré les choses. Pourrais-je bénéficier de la même chose pour ma nouvelle ligne ?
Merci d'avance.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Guy,

J'ai retrouvé trace de votre première ligne, afin de prendre connaissance des actions réalisées par mes collègues.
J'ai réalisé la même opération technique sur votre nouvelle ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services sur tous vos abonnements.

Je vous renvoie tout de même un message privé par mail afin de vous communiquer toutes les informations.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client