Frais d'impayé Facture

BENJAMIN B.

Bonjour,
En consultant ma dernière facture, qui normalement devait être d'1€ (offre promo pendant 6 mois), je découvre que celle-ci est de 11€ !
On m'a facturé 10€ de frais pour un impayé.
Sachant que dés que j'ai eus connaissance de l'impayé j'ai effectué de suite le paiement par CB.
Je trouve cela exagéré, je veux faire des économies et on me met 10€ de frais...

Merci!!!

Réponses

ALI FAWAD H.

Je voudrais savoir pourquoi je dois payer 12 euros pour mon colis. J'ai 2 euros de paiement pour six mois. le mois dernier j'ai payé 11.78 avec une carte de crédit après que ma banque ait refusé le paiement. encore ce mois j'ai chargé 12 euros. s'il vous plaît expliquez-moi ce que c'est.
N ° de facture 000117466561
N ° de contrat C18058609422
Veuillez le corriger le plus rapidement possible. parce que je ne peux pas payer plus de 2 euros pour le forfait pendant six mois, sinon je vais changer mon opérateur.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Ali Fawad,

Dans un premier temps, sachez que toute promotion prend effet à partir de la seconde facture. La première facture est proratisée en fonction du jour d'activation de la ligne et du jour de renouvellement de forfait. Dans votre cas, votre ligne s'est activée le 05/03 et votre jour de renouvellement de forfait est le 27 de chaque mois. Votre première facture comprenait donc la période du 05/03/2018 au 27/03/2018.

De plus, votre remise mensuelle a bien pris effet le 27/03 et ce, pour toute la durée initialement prévue de 6 mois, soit jusqu'au 27/09/2018.

Dans un second temps, sachez que pour tout échec de prélèvement, des frais automatiques de 10 EUR s'ajoutent automatiquement à la facture suivante.

Egalement, tous les opérateurs sont en droit de facturer leur client en cas d'échec de paiement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client