Je veux changer de IBAN mais il est incorrect, comment l'écrire ?

MATHIAS L.

Comment écrire l'IBAN ?

Réponses

Bonjour Antonia,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le changement de vos coordonnées bancaires.

Les lettres de votre IBAN doivent être en majuscules.
Le prélèvement sur un compte doit être:

  • domicilié en France
  • un compte courant
  • le titulaire du compte doit être majeur.

Si tous ses éléments sont respectés, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIAS L.

le compte est bon mais j'ai une case en trop à la fin de l'IBAN et du coup il me le valide pas pourtant il est complet ...

Bonjour Antonia,

J'ai bien eu votre message.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIAS L.

Bonjour, je veux juste que vous m'aidiez pour rentrer le IBAN il y a une case en trop donc comment faire ?? Svp répondez moi simplement

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre message.

Vous devez commencer par la 1er case les lettres doivent être en majuscules. s'il y a des cases en trop il n'y a rien à remplir de plus.

Je vous ai envoyé des messages sur votre boite mail mardi et hier vous proposant de l'enregistrer moi-même, je n'ai pas eu de réponse.

Pouvez-vous me dire si vous les avez reçu?
Sinon je vous invite à modifier votre profil de l'Assistance Mobile en cochant "Autorise les messages en privé" .
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mathias,

Je n'ai pas eu de retour à mon message.

Je vous propose de nouveau de continuer notre échange par le biais de votre mail.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/

PATRICIA M.

Bonjour j'ai le même problème. J'ai rempli juste ce que j'ai mais ça ne me valide pas ma saisie...

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail pour des raisons de confidentialité.

Je vous souhaite un bon week-end.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patricia,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. De ce fait, votre demande est clôturée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée Patricia.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.