Aucun réseau, aucun service ?

FABIENNE G.

Portabilité du numéro ok, ligne active chez cic mobile ok, je n'ai aucun service sur mon portable alors que la ligne de mon mari a fonctionné de suite, les changements d'opérateurs et les demandes de portabilité ont été faites en même temps ! Merci

Réponse

Bonjour Fabienne,

Je constate que vous avez contacté notre support technique et que des tests ont été réalisés.
La connexion au réseau a été établie lorsque votre carte SIM a été insérée dans le second lecteur du téléphone.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.