Cette question a été résolue

quel est le réseau utilisé par cic mobile?

VERONIQUE F.

bonjour,
nous sommes nouveaux clients cic mobile. mise en service il y a quelques jours mais pas de réseau ou très peu. pourtant notre agent cic nous a bien dit que le réseau était BOUYGUES; pourriez vous nous confirmer svp? car si c'est sfr c'est mort!!! ici personne ne capte

Tristan N.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate que suite à l'appel de votre conseiller bancaire, la modification a été apportée à l'ensemble de vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Véronique,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EVELYNE B.

je suis sur le réseau orange

Kryska D.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Votre demande concerne le réseau utilisé pour votre ligne. Je vous informe que ce sont les antennes SFR qui dessert votre offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Véronique,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.