Sim indisponible

LILIANE P.

le 26/03/2018, j'ai reçu un message comme quoi ma carte était en service, j"ai voulu commander une autre carte avec un forfait pour un smartphone, depuis ma carte SIM est indisponible, j'ai pourtant payé ma facture. Que dois-je comprendre ? j E N'AI PLUS ACCES A MON ESPACE CLIENT

Réponses

Bonjour Liliane,

Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été activée sur votre ligne le 30/03/2018, depuis votre Espace Client. Le numéro inscrit sur cette nouvelle SIM se termine par "458F".
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien cette carte SIM qui est insérée dans votre mobile ?
Lors du redémarrage de votre téléphone, votre code PIN est-il bien demandé ?

Je reste disponible sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Liliane,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client