Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas la possibilité d'activer l'option Internationale dans 'Gerer vos options et services'?

DAN-STEFAN P.

Je voudrais activer l'option Internationale avec web, mais je la vois pas dans le menu 'Gerer vos options et services'. Pourriez-vous l'activer pour moi?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dan-Stephan,

L'activation d'une option internationale nécessite que nous désactivions au préalable l'option de blocage activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.
Si aucun incident de paiement n'est constaté, nous pouvons résilier cette option à partir d'un mois d'ancienneté pour permettre l'activation d'une option internationale avec blocage web, à partir de deux mois d'ancienneté pour les autres motifs.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour en faire la demande, à partir du 12/04/2018, pour l'activation d'une option blocage web, ou à partir du 12/05/2018, pour l'activation d'une option avec web.

A noter que certains usages sont déjà disponibles sur votre ligne. Je vous invite à consulter notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ALEXANDRA D.

Bonjour,

j'ai ce forfait depuis 1 mois, est-il possible que vous le débloquiez pour pouvoir ensuite activer l'option internationale ?

Cordialement,
Alexandra.D

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Estelle,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FATMA B.

Bonjour
Pouvez-vous désactiver l'option "Blocage des usages premium".

Je vous remercie

Célia V.

Equipe

Bonjour Fatma,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour Fatma,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLOTTE C.

Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d'arriver en Espagne et impossible d'avoir du réseau, j'ai un honor 8 lite.
Cordialement

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre mobile.
En arrivant à l’étranger, vous devez vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE. Cela vous évite de rencontrer des problèmes de réseau.
Si vous étiez en réseau manuel, je vous invite à basculer sur le réseau automatique.

Si même avec le réseau automatique, le réseau n’accroche pas, je vous invite à vous mettre en réseau manuel pour trouver du réseau.
Dans ce cas, n'oubliez pas de vous remettre en réseau automatique quand vous quittez le pays étranger.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLOTTE C.

Elodie,
J'ai déjà redémarré mon téléphone 3 fois depuis mon arrivé sans succès.
J'ai aussi tenté de désactiver la recherche d'opérateur en essayant tous c

CHARLOTTE C.

Ceux qui étaient affiché sans succès.
Et pour finir remis en automatique avec le même résultat...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

JÉRÔME D.

Bonjour,

Suite à ma demande d'il y a un mois et votre réponse d'attendre le 23 Juin qu'une seconde facture soit prélevée avec succès ( ce qui a été le cas ) ...

Je reviens vers vs pour que le module d'activation de " Option Internationale (avec WEB) " sur mon espace client apparaisse afin que je puisse le choisir depuis mon espace client ...

Un conseiller peut il procéder à son activation ?

Merci d'avance

Bonjour Jérôme,

Pour activer l'option internationale, une courte vérification de sécurité est à faire.
Je vous envoie un message privé par mail afin d'y procéder en toute confidentialité.

Après l'activation de l'option, n'hésitez pas à prendre connaissance des tarifs des communications en fonction du pays où vous vous rendez : http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t... (en page 4 "International")

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jérôme,

Suite à notre échange, l'option internationale de votre ligne a été activée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Dans ce cas, une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Charlotte,

Suite au test croisé réalisé, une mise en relation avec le Service Technique n'est pas nécessaire.
Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher du Constructeur Huawei.
Vous pouvez le contacter au 08 00 97 22 85.
Le Service est disponible du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client