Contacter la Guyane ?

JULIETTE P.

Bonjour,
j'aimerais pouvoir envoyer des SMS sur un numéro 06 de Guyane (et vers l'étranger) mes options internationales ne sont pas encore débloquées.
Je suis bien cliente depuis plus d'1 mois.
Merci.

Réponses

Bonjour Juliette,

Je vais pouvoir vous activer une option internationale avec blocage web sur votre ligne. Cela vous permettra notamment de passer vos appels vers la Guyane.
L'activation d'une option internationale nécessite que nous désactivions l'option de blocage activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.
Si aucun incident de paiement n'est constaté, nous pouvons résilier cette option à partir d'un mois d'ancienneté pour permettre l'activation d'une option internationale avec blocage web, à partir de deux mois d'ancienneté pour les autres motifs.

Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone. L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière.

L'option internationale sert à ouvrir l'accès aux usages qui ne sont pas inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait . Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Juliette,

Suite à nos échanges par mail, j'ai pu vous activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.
Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Pour personnaliser le mot de passe du répondeur vous pouvez procéder comme suit :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
jJe vous remercie pour votre réponse. Je viens de vous activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.
Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Pour personnaliser le mot de passe du répondeur vous pouvez procéder comme suit :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client