Pourquoi ma facture coûte elle plus que prévu?

ZYAD A.

Bonjour,
Je viens de constater que ma facture du premier mois de mon abonnement 50go sans engagement à 16.99euros avec une remise de 13 euros est de 13.46euros, et je viens d'observer que beaucoup de gens sont dans la même situation que moi, apparemment c'est un problème de portabilité, seulement c'était un retard d'auchan telecom qui a causé le problème, et puis pourquoi la remise n'est elle pas appliquée aussi? veuiller règler ce problème.

Réponse

Bonjour Zyad,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 6 mois complets, et non pas sur 1 mois proratisé plus 5 mois complets. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client