Nouvelle carte sim : pas d'accès données or appels et sms ok ?

gaby D.

meme en changeant de telephone et les données sont activées et cela fonctionne en wifi

Réponse

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Le mobile que vous utilisez sur la ligne n'est pas commercialisé par nos services, il ne se paramètres donc pas lors de la mise en place de la carte sim.

Je vous invite à paramétrer votre mobile en suivant le pas à pas que vous trouverez dans la FAQ suivante http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Avant le paramétrage je vous invite à vérifier que les données mobile sont bien toujours active, le wifi désactivé et que vous avez plusieurs barre de réseau.

Après le paramétrage effectuer un test de connexion, si malgré les manipulations vous n'avez toujours pas accès éteindre et rallumer le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée Gabrielle.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client