Mobile bloqué suite à conso web importante en Suisse ?

EMMANUELLE B.

Sur mon espace client, il m'est demandé un code de confirmation à recevoir par SMS, mais aucun SMS ne me parvient : que faire ?

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Je constate effectivement qu'une suspension partielle s'est mise en place par mesure de sécurité, pour éviter un hors-forfait trop important.
Pour remettre la ligne en service, il est nécessaire de régler l'avance sur facture par CB, cela est possible sur votre Espace Client.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter et ne recevez pas le SMS permettant de réinitialiser votre code confidentiel, je vous propose de modifier votre accès pour utiliser votre adresse e-mail en identifiant plutôt que votre numéro de mobile. De cette manière, le code confidentiel sera envoyé par mail et non plus par SMS.

Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emmanuelle,

Suite à notre échange par mails, j'ai pu faire le nécessaire pour que vous puissiez vous connecter avec votre adresse e-mail comme identifiant. Vous allez recevoir un mail comprenant le mot de passe.

Une fois connectée, vous pourrez régler votre avance sur facture en cliquant sur la vignette "Votre opérateur et vous", puis sur le lien "Régler mon avance sur facture".
La ligne est rétablie sous 2 heures, une fois le paiement CB effectué. Vous pourrez redémarrer le téléphone pour faciliter la mise à jour avec le réseau.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.