je souhaite activé l'option voyage avec web mais je ne la vois pas, l'ai je deja ?

CÉDRIC S.

je souhaite activé l'option voyage avec web mais je ne la vois pas, l'ai je deja ?

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après analyse de votre ligne l'option internationale (avec web) n'est pas activée.
Vous devez avoir un mois d'ancienneté et si aucun impayé n'est constaté pour activer cette option, c'est-à-dire à partir du 07/04/2018.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Si jamais vous n'avez pas accès à l'option internationale depuis votre espace client à partir du 07/04/2018, je vous invite à nous faire parvenir une nouvelle demande. Afin que l'on active l'option à notre niveau.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC S.

Merci d'activer cette option.

je pars le 6 avril.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Cédric,

Comme indiqué dans mon message précédent, nous ne pouvons pas activer l'option internationale avant le 07/04/2018. Il faudra nous faire parvenir une nouvelle demande sur l'assistance mobile.

Si vous partez dans un pays de l'union européenne (UE) ou dom, vous aurez du réseau, sans option internationale.
De plus, vous pourrez bénéficier du roam like at home (appels, sms et mms illimités vers UE et DOM) et de votre enveloppe de 5GO, pour les voyages occasionnels.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Si vous partez dans un pays en dehors de l'union européenne et dom, il faut obligatoirement activer une option internationale. Si celle-ci est activée lorsque vous êtes déjà à l'étranger, le délai d'activation peut prendre jusqu'à 48h.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC S.

bonjour, je serai en europe (espagne) donc c'est bon ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Cédric,

Pour votre départ en Espagne, vous aurez les appels, sms et mms illimités vers les pays de l'union européenne et DOM (France incluse).
Vous pourrez utiliser vos 5GO d'internet compris dans votre forfait.
Dès que les 5GO d'internet seront utilisées, la connexion web sera coupée, afin de ne pas effectuer de hors-forfait.

Je vous invite à activer l'itinérance de données sur votre téléphone si vous souhaitez utiliser l'accès internet depuis l'Espagne.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

A titre d'information l'Andorre ne fait pas partie de l'union européenne et dom.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.