comment augmenter ma sonnerie ?

Anonyme

augmenter ma sonnerie sur Samsung j3 2016 trop faible

Réponses

CEDRIC R.

Bonjour,
si je comprend bien, le bouton "volume +/-" ne suffit pas a augmenter suffisamment le volume a votre convenance?

quelques info ici pour vous...

https://comment-reparer.com/son/comment-augmenter-ou-dimi...

Bonjour Sébastien,

Pour que vous puissiez augmenter le volume de votre sonnerie, je vous invite à aller dans les paramètres de votre mobile puis "Sons et notifications" > "Volume". Ensuite, il vous suffit de faire glisser le curseur sur la barre "Sonnerie" pour régler le volume.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile