Je ne pas apeller car ma carte sim est vérouille comment je fais?

ERIC C.

Bonjour j'ai ma nouvelle carte sims depuis 2 jours et elle ne fonctionne pas je rallume mon téléphone régulierement.J'ai essayer de l'activer sur le site il me marque "problème technique veuillez réessayer plus tard" depuis hier matin.Quand je mets mon code pin ça me marque "carte sims vérouillée" mais il prend mon code pin quand même mais je ne peux que faire des appelles d'urgence. Mon ancien opérateur à supprimer ma connexion je suis sans téléphone depuis deux jours.Comment je fais?

Réponse

Bonjour Eric,

Je vous conseille de réaliser une recherche manuelle de réseau sur votre mobile.
La manipulation est différente sur les mobiles, il faut aller dans le menu "Opérateur" sur un iPhone, ou le menu "Opérateurs de réseau" sur les mobiles Android.

Lorsque le téléphone recherche les réseaux, il faut sélectionner Crédit Mutuel sans points ni tirets.
Si cette manipulation ne permet pas l'arrivée du réseau, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.