Bonjour , plus internet ( ni mms probablement ), depuis vendredi, encore . Avez vous prévu de faire quelques choses?

NILS S.

Décidément, ça commence à faire beaucoup.

Réponses

Bonjour Nils,

Je ne constate pas de demande précédente relative à un incident de connexion internet sur votre ligne.
Avez-vous déjà réalisé une vérification des paramètres de point d'accès de votre téléphone ?
Cette méthode sert à rétablir les accès internet et MMS, dans le cas où ces services ne fonctionnent pas alors que le mobile est bien connecté au réseau.

Vous pouvez trouver le tutoriel à cet endroit :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

En complément, vous devez vous assurer que les données mobiles sont activées dans les paramètres du téléphone.
N'hésitez pas à me faire un retour si l'accès n'est toujours pas fonctionnel malgré ces vérifications.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nils,

Suite à notre échange, nous avons identifié l'anomalie de connexion internet que vous avez rencontrée sur votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.